Breezy Badger inside!

Les exams finis, j'ai enfin un peu de temps pour me consacrer au nerdzage.
Dès lors, j'ai franchi le pas et suis passé sur mon desktop à la version de développement de Ubuntu Linux: Breezy Badger.

J'ai d'abord, naivement peut-être, voulu migrer naturellement ma Hoary à l'aide d'un bon vieux dist-upgrade. Sans grand succès. X a complètement pété les plombs et n'ayant aucune envie d'essayer de réparer ce foutoir, j'ai eu vite fait de télécharger l'iso du jour et de l'installer.

Pas de grande surprise lors de l'installation, pas encore de grosses différences par rapport à l'installeur de la Hoary.

Toujours le meme problème de configuration d'écran que j'avais eu à l'époque des tests de la Hoary.
Il faudrait que je m'attèle sérieusement à essaier de reporter/corriger ça.
Un petit problème de clavier m'empèchant d'avoir les accents et quelques autres caractères accentués. Je n'ai point encore cherché à corriger le problème.

J'ai également eu un truc bizarre après le login GDM si je ne précisais pas qu'il fallait utiliser GNOME dans mes paramètres de session. Apparement les drivers nvidia ne fonctionnent point (pas encore cherché la cause non plus) et les fonts utilisées pour le rendu des pages web ont changé (pas forcement désagréable mais assez perturbant).

Par contre, j'ai l'impression que mon système est plus rapide et réactif (mais bon, j'ai cette impression après chaque réinstalle et ça ne dure jamais longtemps).

Bref ces quelques defauts ne gache pas le plaisir de retrouver les toutes dernières versions (souvent de développement) de mes progs préférrés. Je ne conseillerais toutefois pas actuellement l'upgrade vers Breezy si on desire garder un système relativement stable et si on a peur de la moindre petite contrariété après un upgrade.